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Concernant votre commande



Comment puis-je suivre l'etat de ma commande ?

A chaque étape de votre commande (paiement accepté, préparation en cours, en cours de livraison, etc...), un email vous est automatiquement envoyé. Si vous ne le recevez pas, vérifiez le dossier spam de votre messagerie.

Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur lukeland.fr dans la rubrique "Mon compte" puis "Historique et détails de mes commandes".

Comment puis-je suivre l'avancée de mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email avec un lien vers le site du transporteur (La Poste ou Mondial Relay) vous permettant à tout moment de suivre l'acheminement de votre colis. Ce lien est aussi disponible sur votre compte dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes".

Vous recevrez un email automatique de notre part pour toute commande envoyée via Mondial Relay dès que votre colis est disponible au relais.

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Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande est généralement expédiée dans les 24 heures suivant la validation définitive du règlement de la commande. Nous expédions 6 jours sur 7 du lundi au samedi.

Par La Poste :

En Colissimo : le délai est de 48h
En Lettre suivie : le délai habituel est de 2-3 jours mais il n'y a pas d'engagement du transporteur sur ce délai

Par Mondial Relay :

Le délai habituel est de 2 à 10 jours mais il n'y a pas d'engagement du transporteur sur ce délai.
Vous recevez un email/sms de Mondial Relay à l'arrivé de votre colis au relais. Attention, les colis restant disponibles en relais pendant une durée limitée, nous vous conseillons de consulter régulièrement le suivi de votre colis.

Je ne suis pas satifait de ma commande, comment faire ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner votre commande.

Pour lancer la procédure de retour, connectez vous sur votre espace client, puis choisissez la commande concernée dans "Historique et détails de mes commandes".

Dans la section "retour de marchandise" cliquez sur le/les produits concernés et indiquez brièvement la raison de votre retour.

Imprimez et joignez à votre colis le bon de retour disponible dans "Mes retours produits".

Le remboursement intervient dans les 30 jours suivant la réception de votre colis en retour, sous réserve que les produits soient retournés sous 14 jours, dans leur intégralité, dans leur emballage d'origine et en parfait état.


Concernant un produit


J'ai des questions concernant un produit, comment faire ?

Vous avez une question à laquelle vous ne trouvez pas réponse sur la fiche du produit ? N'hésitez pas à nous appeler ou à nous adresser votre demande via le formulaire de contact, nous nous efforcerons d'y répondre au plus vite.

Un produit n'est plus en stock, comment faire ?

Seuls les produits portant la mention "En stock" peuvent être commandés. C
ependant, un produit portant la mention "En cours de réapprovisionnement" sera à nouveau disponible dans un délai maximum de 7 jours, n'hésitez donc pas à réitérer votre visite dans quelques jours.






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